You are here
Home > Jeux > 4 raisons de jouer à des jeux multijoueurs en ligne

4 raisons de jouer à des jeux multijoueurs en ligne

playing-online

Les jeux multijoueurs ont conquis le marché dans les années 70. Pong’ était le premier jeu multijoueur. Les jeux multijoueurs de l’époque étaient basés sur le tour par tour. Après la mort d’une personne dans le jeu, une autre personne prenait le relais. Le jeu’MIDI Maze’ permettait à 16 joueurs de jouer ensemble.

Ensuite, il y avait les modes à écran partagé dans les jeux de tir et de course qui permettaient à plusieurs joueurs de jouer.  Après que les jeux en ligne soient venus dans l’image. Les gens avaient l’habitude de jouer dans les cafés Internet avec leurs amis. Maintenant, nous pouvons jouer à des jeux en ligne en restant assis à la maison.

De nombreux jeux solo sont devenus des jeux multijoueurs, comme la série Assassin’s Creed. Les jeux en ligne multijoueurs sont maintenant très populaires. Voici les raisons de sa popularité.

Montre votre côté masculin

man-playing-video-game

Lorsque vous jouez à des jeux multijoueurs en ligne avec d’autres joueurs et que vous les battez dans les jeux, cela vous donne l’occasion de montrer que vous pouvez jouer mieux que les autres. Cela donne un sentiment de confiance et de fierté. Les joueur se défient les uns contre les autres et ressentent la fierté de gagner.

Socialiser

playing-online-headphone

En jouant à des jeux vidéo avec plusieurs joueurs, vous pouvez rencontrer d’autres personnes et socialiser. Beaucoup de gens se joignent à différentes communautés de jeu aussi bien où ils parlent de différents jeux, en jouant des tours, etc.

Meilleur graphisme

minecraft

Comme les jeux ont maintenant de meilleurs graphiques et gameplay, les développeurs de jeux ont besoin d’utiliser beaucoup de ressources. Dans le passé, il y avait un écran partagé pour jouer à des jeux multijoueurs. Il n’est pas possible avec les jeux d’aujourd’hui avec de grands graphiques parce que le développeur de jeu aura besoin de beaucoup de ressources pour que les joueurs puissent jouer en écran partagé.

Jouer à des jeux multijoueurs en ligne nécessite moins de ressources. Si vous devez jouer en écran partagé, vous devrez sacrifier la qualité graphique et la plupart des joueurs ne sont pas prêts à le faire. Ainsi, en raison de graphiques avancés et complexes, les développeurs créent des jeux en ligne multijoueurs.

Augmentation des revenus

high-revenue

Les distributeurs gagnent plus d’argent grâce aux jeux multijoueurs en ligne. Le piratage peut faire baisser les profits. Si les joueurs jouent ensemble localement, ils doivent avoir leur propre abonnement et leurs propres copies du jeu.

Ainsi, il sera coûteux pour eux de jouer le jeu et vous verrez moins de joueurs jouant à des jeux multijoueurs. Les micro-transactions dans les jeux multijoueurs, qui comprennent l’achat de costumes, de cartes, d’armes, etc. augmentent les revenus.

Les jeux multijoueurs en ligne sont facilement accessibles et il y a toujours des joueurs qui attendent pour jouer. Ces jeux ont des graphismes exceptionnels donnant aux joueurs une expérience de jeu incroyable. La demande de jeux multijoueurs locaux est actuellement très faible. Le jeu multijoueur en ligne est devenu populaire et les développeurs de jeux en tirent d’énormes revenus.

Top