You are here
Home > Jeux > 7 raisons pour la popularité de Pokemon GO

7 raisons pour la popularité de Pokemon GO

pokemon-go

Pokemon GO est sorti en 2016 et en très peu de temps, il est devenu le jeu numéro 1 dans les magasins d’applications. Il a battu de nombreux records. Vous pourriez soudainement voir des gens de tous âges jouer à Pokemon GO sur leurs smartphones.

Vous devez avoir remarqué que des gens vont ici et là à la recherche de Pokémon ou descendent le quartier à la recherche de Pokémon. Le Pokemon GO a été populaire pour de nombreuses raisons. Ici, nous allons discuter des principales raisons de sa popularité.

Marque

Le développeur de Pokemon GO, Satoshi Tajiri, est très populaire. Il était célèbre pour ses émissions de télévision et ses jeux de cartes. Le jeu’Game Boy’ développé par lui était très populaire dans le passé. Les parents du millénaire d’aujourd’hui ont probablement joué à ce jeu. Ainsi, les gens le connaissaient déjà et s’attendaient à ce que le jeu soit bon.

Caractéristiques

L’une des meilleures caractéristiques de Pokemon GO est que vous pouvez personnaliser tous ses 151 caractères. Vous pouvez aussi les échanger avec vos amis. Ces concepts sont en quelque sorte nouveaux et les gens l’ont aimé.

Le timing

Pokemon GO a été mis sur le marcher en été, de sorte que les gens pouvaient facilement sortir à la recherche de Pokemon. Ils se sont retirés et ont marché pour attraper Pokemon. Les écoles étaient fermées, alors les enfants ont eu plus de temps pour jouer.

Réalité augmentée

La capacité de voir les personnages sur l’ordinateur ou le smartphone dans le monde réel est impressionnante. Les gens n’ont jamais eu cette expérience de réalité augmentée auparavant. Dans ce jeu, ils ont vu la fantaisie de rencontrer la réalité et c’était très excitant.

Accessible à tous

Beaucoup de jeux aujourd’hui nécessitent des consoles spéciales. Certains jeux sont trop compliqués pour les jeunes. Mais Pokemon GO est un jeu très simple et n’importe qui peut y jouer simplement en utilisant leurs appareils mobiles.

Endorphines

Lorsque vous jouez à des jeux vidéo et traversez un niveau ou battez votre adversaire, vous êtes frappé par une poussée d’endorphine. Cela vous donne un sentiment d’accomplissement. Avec Pokemon GO, vous le ressentez à chaque fois que vous attrapez un Pokemon. Le hit d’endorphine est plus avec Pokemon car vous devez marcher pour chasser Pokemon ; c’est-à-dire que vous devez faire de l’activité physique.

Histoire et récits

L’histoire de Pokemon GO est très excitante. Dans l’histoire, vous êtes chargé de la déplier. Vous contrôlez les caractères. La différence entre la réalité et l’expérience numérique s’estompe. Vous commencez à vivre à travers le jeu. Le jeu fournit des récits immersifs.

Pokemon GO est différent de beaucoup d’autres jeux qui ont été publiés. L’histoire unique, le gameplay et la réalité augmentée ont rendu ce jeu si populaire. Le jeu s’adressait à des gens de tous âges et donc plus de gens ont joué au jeu.

Vous serez surpris de savoir que le nombre d’utilisateurs de Pokemon GO était supérieur à celui des utilisateurs de Twitter. Nous n’avons pas vu un jeu aussi populaire depuis longtemps.

Inforgraphic-pokemon-go
Source d’image: androidpit.com
Top